10 pays encore ouverts aux touristes

Voyager ou ne pas voyager?

Telle est la question. D’un côté, l’Agence de la santé publique du Canada recommande aux voyageurs d’éviter tout voyage non essentiel à l’extérieur du Canada. De l’autre, des vols continuent d’être opérés à l’international et le tourisme de plaisance semble encore chose du présent dans plusieurs pays.

Si l’idée de voyager à l’international de manière autonome vous chante, en attendant le retour tant attendu de nos voyages à l’international (on a hâte!!!) sachez que plusieurs pays sont encore ouverts aux touristes. Toutefois, tant et aussi longtemps que la situation ne s’est pas stabilisée, les voyages à l’international peuvent comporter certains risques! À vous d’en juger!

Si votre pastille de goût pour le voyage est plutôt du style «sage et patient», sachez qu’en attendant le retour de nos séjours à l’international, on vous a concocté des forfaits locaux hivernaux. Chacun inclut l’hébergement et des activités extérieures pour aller jouer dehors.


1. BRÉSIL

Bresil

2. CUBA

Cuba

3. COSTA RICA

4. ITALIE

5. JAMAÏQUE

6. MALDIVES

7. MEXIQUE

8. NICARAGUA

9. ROYAUME-UNI

10. TANZANIE

BONUS : CHINE (oui, oui)

announcement

Attention : il est de votre responsabilité de vous renseigner sur les lois, restrictions et recommandations en vigueur auprès des autorités de votre pays de destination comme elles sont quotidiennement sujettes à des changements. 

favorite

De notre côté, alors que nous avons accompagné plus de 600 000 voyageurs autour du monde depuis les 45 dernières années, nous nous sommes posé une question différente cette année :  

De quelle manière pouvons-nous contribuer positivement à la soif d’aventures de nos fidèles voyageurs tout en encourageant notre économie locale? 

Au printemps dernier, nous avons lancé notre gamme de campervans de location et développé des forfaits locaux pour vous permettre de (re)découvrir notre Belle Province en toute sécurité. 

Cet hiver, on vous encourage à faire de même : (re)découvrir le Québec et ses joies hivernales

Gilles Vigneault l’a si bien dit : «Mon pays ce n’est pas un pays, c’est l’hiver!»

Si l’idée de profiter de séjours dans la blanche cérémonie vous chante autant que les paroles de Vigneault, on a des forfaits pour vous. Découvrez-les ici. En plus, tous nos forfaits sont à 25% de rabais grâce au programme Explore Québec mis en œuvre par le gouvernement du Québec afin d’encourager l’économie locale tout en vous permettant de voyager localement. Les forfaits idéaux pour chanter du Gilles Vigneault à tue-tête. 

Partager ceci:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *