2021 est à nos portes !

Nous espérons que cette nouvelle année nous permettra de recommencer à faire ce que nous faisons de mieux : vous préparer un voyage de rêve !

Nous vous souhaitons une année 2021, remplie de destination de rêve et d’aventure.  Mais en attendant de partir, nous vous suggérons des activités à faire en cette période des fêtes pour vous remettre en mode «voyageur»

Replongez-vous dans vos souvenirs de voyage !

Grâce à nos appareils électroniques, nous n’avons jamais pris autant de photos que nous partageons en un seul clic sur nos réseaux sociaux et en même temps nous avons perdu l’habitude de les imprimer.

Profitez des congés des fêtes pour sélectionner vos plus belles photos de voyage afin d’en faire des livres. Pas besoin d’être un graphiste pour s’y mettre, la plupart des grandes pharmacies offrent le service en ligne, comme celle de notre ami Jean-Coutu pour ne nommer que celle-ci.

Lors de vos rencontres (virtuelle ou non), demander aux participants de partager un souvenir de voyage mémorable!

Vous apprendrez peut-être, comme moi, qu’un proche a perdu son appareil photo sur une plage de la Grèce, quand une vague lui a fait faire toute une pirouette alors qu’il essayait de prendre une photo du paysage !


Commencez à rêver à votre prochaine destination !

Vous avez des fourmis dans les bagages 😊, et désirez partir sous peu. Nous vous invitons à consulter notre article sur les pays encore ouverts aux touristes.

Nous vous préparons des nouveautés pour 2021, pour ne rien manquer des destinations qui ouvrent bientôt leur porte au tourisme, inscrivez-vous à notre infolettre :


Mais en attendant pour continuer à rêver, nous vous suggérons de visiter les sites suivants :

Toute l’équipe de Club Aventure, vous souhaite un très bon temps des fêtes !

Partager ceci:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *