Bas Saint-Laurent et Gaspésie

Partez en Campervan vers la Gaspésie !

Le voyage en bref

  • Durée : 14 jours et 13 nuits
  • Type : Famille, 2 adultes et 2 enfants
  • Esprit du voyage : Grands espaces, aventure, sports nautique
  • Hébergement : Campervan sur camping avec services
Voir la galerie photo

Partir en Campervan ! Quelle excellente idée !

Notre flotte de vans aménagés est la solution idéale pour vivre un voyage unique. Un campervan, c’est le meilleur de tous les mondes : on y mange, on y dort, on y vit et, surtout, on l’emmène partout avec soi. La liberté que vous offre un voyage en campervan vous permet de réaliser vos vacances de rêve! Préservez votre autonomie et en contrôlez votre espace sans pour autant négliger votre confort !

Un petit coin de paradis !

Ah! La route vers la Gaspésie : on ne cesse de s’étonner devant les longues routes escarpées qu’on y sillonne entre mer, ciel et terre. On y côtoie le Saint-Laurent, omniprésent, et les vertigineux couchers de soleil qui y plongent infatigablement. Un spectacle duquel on ne se lasse jamais.  

Davantage qu’un songe d’aventure, ce circuit rend hommage à l’essentiel de ce que ces deux régions et ses hôtes chaleureux ont de plus généreux à offrir : leurs villes, leurs villages et leur nature dans laquelle on ne se tanne jamais de s’égarer. Au-delà de son intarissable patrimoine comestible, on y célèbre aussi son art, sa culture et son histoire aussi riche que surprenante.

Avec notre maison sur le dos, les voyages en campervans nous permettent d’en profiter d’une façon qui ne serait pas possible autrement. Au fil de la route, on se pose, on se perd volontairement, on s’arrête, on respire un grand coup et on repart. Sans parler de tous les arrêts possibles pour la nuit!

Au fil de la route, l’innovation de ses producteurs et artisans, la richesse de ses traditions centenaires et la convivialité de nos rencontres nous font apprécier encore davantage cette région passée maître dans les possibilités infinies d’aventures. On en revient toujours un peu changé… et l’on veut vite y retourner!

Laissez-vous surprendre par la Gaspésie!

Au-delà des invincibles classiques parsemés d’un bout à l’autre du tour de la Gaspésie, on pourra aussi découvrir de nouvelles activités et se laisser tenter par de nouvelles passions. Qu’il s’agisse d’un inimitable safari-zodiac, de l’escalade transcendante en famille ou d’étonnantes expéditions en kayak de mer, au fil de la route, vos hôtes passionnés vous proposent des activités aussi renversantes que rafraîchissantes.

En somme, ce circuit est conçu sur mesure pour vous surprendre, peu importe la hauteur de vos attentes. Parcourez-le comme bon vous le semble et faites-en un voyage à votre image.

Itinéraire:

Ce forfait est personnalisable, n’hésitez pas à nous contacter.

Jour 1Bic
Jour 2Bic
Jour 3Sainte-Anne des Monts
Jour 4Sainte-Anne des Monts
Jour 5Sainte-Anne des Monts
Jour 6Gaspé
Jour 7Gaspé
Jour 8Percé
Jour 9Percé
Jour 10Bonaventure
Jour 11Bonaventure
Jour 12Saint-André
Jour 13Saint-André
Jour 14Retour à Montréal

Attraits et activités



Ce qui est inclus :

Transport : Campervan Le Natashquan, conçu pour accueillir 2 adultes et 2 enfants. Comprend 2 800 km et les assurances du véhicule

Hébergement : En campervan, sur des campings avec services

Activités : Kayak de mer, durée de 3h. Parcours aérien et tyroliennes. Descente de la rivière Bonaventure en canot, radeau ou SUP


Ce qui n’est pas inclus :

Les repas

L’essence et les kilomètres supplémentaires (0.25$/km supp.)

Dépenses personnelles

Tout ce qui n’est pas mentionné comme inclus


Période

Valide du 1er juillet au 30 septembre 2020 et du 1er juin au 30 septembre 2021

Tarif

Prix régulier : 4 595 $ pour une famille de 2 adultes et 2 enfants – taxes en sus
1 149$ / pers.


Prix Explore Québec
Ce forfait vous est offert avec un rabais de 25 % (avant taxes) grâce au programme Explore Québec sur la route
mis en œuvre par le gouvernement du Québec. Quantité limitée.
$
3,447

pour une famille de 2 adultes et 2 enfants – taxes en sus
$
862
/pers.

Laissez-vous charmer !