Le plus ancien réseau d’agences de voyage d’aventure au Québec se réinvente

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Pour diffusion immédiate

Montréal, le 27 Mai 2020.

Parallèlement à la reprise graduelle de certaines activités sportives, de loisir et de plein air au Québec, Club Aventure se réinvente et revient en force avec de nombreuses innovations.

Pionnier du voyage d’Aventure depuis 1975, Club Aventure est le plus ancien réseau d’agences de voyage d’aventure au Québec !

Fort de plus de 45 ans d’expertise dans la création de voyages d’aventure, Club Aventure a fait voyager, voire accompagner, plus de 3 générations de québécois aux quatre coins du monde.

La situation de la COVID-19 ne permettant pas de voyager à l’international, toute l’équipe de Club Aventure s’est penchée sur la manière de répondre de façon pertinente et pragmatique aux besoins des québécois de voyager en toute sécurité dans chaque région de leur province.

Ainsi, Club Aventure innove et développe une gamme complète de campervans à louer pour sillonner de façon sécuritaire et en toute liberté la Belle Province ! En fait, ce moyen de transport original apporte de nombreuses solutions aux contraintes de voyage actuelles :

  • Avoir son petit « chez soi » tout au long de son voyage
  • Maîtriser et rester en contrôle de son espace de vie
  • Disposer d’un rapport qualité/prix pour quasiment tous les budgets
  • Sillonner les régions en toute liberté et en toute sécurité
  • Vivre une expérience exclusive et originale

Parallèlement à la création de ses campervans, Club Aventure se réinvente et apporte un ensemble de nouveautés pour permettre à chacun de vivre dès cet été son aventure au Québec :

  • Nouveau site web de dernière génération, incluant gratuitement des propositions de circuits originaux à faire au Québec
  • Sélection et rassemblement à travers la province d’Ambassadeurs Club Aventure qui sont tous des experts certifiés « Aventure Écotourisme Québec »
  • Services intégrés et gratuits pour les clients qui loueront un campervans Club Aventure, sur la base des plus hauts standards sanitaires actuels (dont la fourniture de masques COVID-19).

« Les québécois sont de grands voyageurs dans l’âme et sont toujours avides d’aventures originales. Chez Club Aventure, nous avons cette expertise unique pour créer des séjours marqués par cette philosophie de l’aventure et du voyage. Pour réagir à la crise exceptionnelle que nous vivons et être solidaires avec les Québécois qui devront penser autrement leurs vacances, nous avons développé un ensemble de services gratuits pour permettre à chacun de profiter au mieux de l’été qui s’en vient », déclare Carl Boudreault, Président de Groupe Makwa / Club Aventure.

« Pour faciliter les vacances pour tous, nous lançons une gamme complète de mini campervans personnalisés. Ce moyen de transport et de découverte original va permettre à chacun de (re)découvrir sous un nouvel angle notre Québec. Le tout relayé par nos Ambassadeurs Club Aventure présents dans chaque région du Québec », déclare Marc-André Fortin, Vice-Président de Groupe Makwa / Club Aventure.

« Le Québec est un écrin exceptionnel entre les Amériques et l’Europe. La situation de la COVID-19 nous impose de repenser nos services et nos stratégies. La dynamique que nous insufflons ici est à l’image de cette capacité des entreprises québécoises de s’adapter pour mieux répondre à la nécessité d’un tourisme régional, d’une consommation locale et d’une industrie touristique qui doit se réinventer. », déclare Alain Brosius, Directeur général de Groupe Makwa / Club Aventure.

Carl Boudreault

Président

Marc André Fortin

Vice-Président

Alain Brosius

Dircteur Général

Source :

Alain Brosius, Directeur général

Groupe Makwa / Club Aventure

developpement@clubaventure.com

514.236.3004

Ouiam Didane, Chargée de communication

Communications@clubaventure.com

514.699.5494

Club Aventure Voyages : Facebook

À propos :

Club Aventure appartient au groupe Makwa, propriété de Carl Boudreault, qui regroupe un ensemble d’entreprises à la pointe du tourisme d’aventure et de l’écotourisme :

  • Club Aventure : avec 45 ans d’existence, c’est le plus ancien réseau d’agences de voyage d’aventure au Québec
  • Aventures Makwa : créé en 1993, Makwa est l’un des plus importants réceptifs en Amérique du Nord dédié aux jeunes et aux familles
  • Aventures Kiamika : acquis en 2016, ce centre d’aventures écotouristiques basé dans les Laurentides permet de compléter la gamme des activités du groupe.

-30-

Partager ceci:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *